Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 mars 2011

J'ai Rien à Me Mettre, défi "Tout en légèreté"

Rien de compliqué pour moi dans ce défi, puisqu'ici on dégouline ! Non on n'a même pas trop chaud, on dégouline !

J'ai choisi la robe I de ce livre :

tuniques__robes__etc

Et je l'ai transformée en tunique, coupée dans un magnifique voile de coton brodé trouvé ici :

JRAM_1

JRAM_2

JRAM_3

C'est joli, c'est fin, c'est léger....défi réussi quoi ! toutecontente

Et finalement le voile de coton est aussi difficile à prendre en photo que le noir !

Toutes les autres participantes sont par  et il y a plein de belles créations à regarder !

Publicité
Commentaires
L
bravo, c'est très réussi ! bizz
Répondre
C
J'aime beaucoup !! Bravo ! Et bon courage pour tenir par cette chaleur... Difficile de se l'imaginer :-D
Répondre
G
sympa la tunique, mais j'adore ton collier<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
F
superbe !! vraiment !! bon dégoulinage alors (j'ai pas hâte que ça recommence ici)
Répondre
L
il est très chouette ce modèle surtout en blanc comme ça
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité