Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 avril 2011

Les belles petites choses

Parfois, il suffit de peu de choses pour faire vraiment, mais vraiment plaisir.

J'ai passé commande chez Motif Personnel le mois dernier. Un grand mercià maman d'avoir fait suivre le colis (ils ne livrent pas ici, dommage !). Pas beaucoup de tissus dedans, parce que ça reste assez cher, mais quelle belle surprise à l'arrivée ! Tout est très très beau et d'une magnifique qualité ! Les matriochkas, j'en rêvais depuis loooongtemps, et quel plaisir de trouver une grande variété de tissus pour les garçons !

IMG_1425

IMG_1426

Cet ap-midi, j'ai cousu cet étui pour les cartes Cars de Gabriel (patron maison...sans patron quoi ! ptdr). Je savais en commandant le tissu ce que je voulais en faire, entre autre :

IMG_1428

IMG_1429

IMG_1430

Hier, petite surprise dans le magasin de tissu du coin : du liberty toutecontente!

Enfin du liberty, soyons modestes, il s'agit d'un même motif décliné dans une dizaine de couleurs. Mais il est très joli, très fin et, là aussi, d'une remarquable qualité :

IMG_1427

En fin d'ap-midi, une belle surprise : j'ai reçu l'enveloppe partie de Syrie !anniversaire2

Et dedans, un très joli marque-page brodé qui a déjà rejoint mon livre actuel :

IMG_1440

Un grand grand mercià Fred !!!

Moi qui adore les surprises, c'était ma semaine ! love4

Merci à tous ceux qui sont proches, ou qui restent proches malgré la distance. Une petite lettre, une petite attention, un mail, ça peut toucher énormément ! Accord09

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
G
Coucou, les tissus style liberty sont superbes. Je les ai aussi repéré mais j'ai réussi à résister pour cette fois (en fait je n'arrivais pas à me décider sur les couleurs car elles me plaisaient toutes,mais dès que j'y arrive j'y retourne :) ). Par contre je n'ai pas résisté aux autres tissus aux couleurs chatoyantes.<br /> Bonne couture, nana.
Répondre
L
ils sont superbes tes tissus tu vas pouvoir t'éclater avec ta machine
Répondre
N
que des couleurs chatoyantes cela me bouste tu as des idees qui vont surgir et tu va nous montrer biz
Répondre
F
Que je suis contente que notre enveloppe te soit enfin arrivée !! C'est très marrant de voir que ce petit bout de toile de lin a voyagé longtemps pour finalement se retrouver dans tes mains et en photo ici ;-) Et tes tissus sont super chouettes ! ce sont des papillons sous les camions de pompiers ? Moi aussi j'adore les matriochkas, j'espère pouvoir en trouver en France cet été et en rapporter un peu, car ici, les imprimés, c'est difficile d'en trouver vraiment à mon goût. Le biais fleuri est trèèèès joli (j'ai cru que c'était aussi du liberty), et les deux tissus fleuris que tu as trouvés à Tahiti sont vraiment super mignons aussi, j'ai hâte que tu nous montres ce que tu en auras fait ! Tu en a pour des heures devant ta machine avec tout ça, tu dois être aux anges !!<br /> Plein de bisous à toute la famille !
Répondre
G
des tresd jolis tissus pour faier des merveilles<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité