Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 avril 2011

Encore un colis ?

Hier est arrivé LE colis de tata Christelle ! Si si, on l'attendait celui-là !youpi52

Dedans, des gourdes pour l'école (ça c'est un cadeau super, super important ici !!!Accord09), un fer à lisser pour Loïcia, un tee-shirt qu'elle a mis tout de suite et avec lequel elle est partie à l'école ce matin, des marqueurs Cars pour Gabriel :

IMG_1490

IMG_1491

IMG_1492

Un grand merci

Elle a quand même été vexée d'avoir une gourde princesse angesiffle(pas de souci, je vais coudre une housse isotherme dessus clindoeil), elle a 10 ans !nanan_reuh

Et pour finir par une note d'humour : un peu avant que nous partions pour Moorea, Loïcia a cherché son cahier de voyage dans sa chambre. En vain. Je m'y suis penchée et mes cheveux se sont dressés sur ma tête en voyant le bazar incroyable qu'elle gardait peur2, un truc de fou, jusqu'aux bidules qui ferment les canettes de jus de fruit !

Alors je vais m'y mettre 1h tous les jours d'école et voilà tout ce que j'ai viré en 1h ce matin (et je ne vous raconte même pas comme je dégoulinais ! sueur):

IMG_1493

C'est la plus bordélique des 3.

Le plus ordonné est Gabriel et Hugo navigue entre les 2 fiesta

Demain, je continue !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
G
alors moi les filles bordeliques, j'en ai deux pareils...pas cool
Répondre
F
chouette, un colis ! <br /> (et pour la fillette bordélique... ici c'est multiplié par 3...)
Répondre
N
bravo christelle tu as ete au top
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité