Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



28 mai 2011

Fils unique !

Un grand frère parti avec ses copains.

Une grande soeur trop fatiguée par sa soirée loto et qui préfère rester devant un DVD...

Et voilà Gabriel fils unique pour aller à la plage avec papa et maman. Papa qui lui donne le départ avec sa planche, maman qui le récupère....un petit garçon heureux qui chante sa joie et s'éclate !

IMG_1820

En plus, pour la 1ère fois depuis 8 jours, il faisait beau !

Il a pris pas mal de vagues jusqu'au bout :

IMG_1821

et en vidéo ça donne ça, avec dérapage (ah ben on est fan de voiture ou pas hein !) sur la fin et tout et tout :



Qu'est-ce que ça fait du bien après ces jours de pluie !

nana !bisous1

Publicité
Commentaires
F
peur de rien bravo gabriel tu vas devenir in prod
Répondre
C
super champion !! il a l'air de bien s'éclater !!!<br /> gros bisous
Répondre
G
il se debrouille bien le petit Gabriel.<br /> au faite elle n'est pas froide la mer avec toute cette pluie?<br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité