Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 août 2011

Elle est passée !!!!

Qui ça ?

La p'tite souris !

ça n'a pas été simple, Gabriel a bien pleuré avant-hier (trouille du sang) parce qu'il a essayé d'ouvrir le coffre d'une de ses voitures avec ses dents, oubliant qu'il en avait une un peu bancale....du coup ça a sans doute accéléré les choses et ce matin en mangeant sa tartine de pain pouf! elle est tombée sans la moindre douleur, à tel point qu'il en est resté sans voix ! lol

et voilà, 1ère dent tombée pour lui !

IMG_3467

Queleques heures plus tard, la petite souris a bravé les poules, les chiens et tout et tout pour venir lui faire un beau cadeau : Finn Mac Missile !

IMG_3468

La p'tite souris est une finaude, elle avait anticipé dès la NZ, eh eh ! angesiffle

Faut juste qu'il ne prenne pas l'habitude d'une dent tombée = une voiture Cars ! NonNon01

Nana !  bisous1

 

 

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je suis dans la periode de la petite souris<br /> bisous
Répondre
V
et bien dis donc super efficace la petite souris elle avais pris les devant.<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa la ptite souris !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité