Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



31 août 2011

Encore pour dormir

Vous allez finir par croire que je passe mon temps à dormir ! joker

En fait non, même pas, c'est juste que je sature de porter tout le temps la même chose pour dormir depuis plus d'un an nananèreuh

Alors hop, je reprends mon livre du moment :

La couture nature

Avec du voile de coton (récupéré sur le jupon loupé) + un morceau de jersey de chez Messa + du biais de chez Messa, ça donne ceci :

IMG_3471

IMG_3472

IMG_3473

Oui oui je sais que c'est super transparent mais c'pas graf, c'est pour dormir ! angesiffle

Maintenant qu'on a enfin rendu les clés de l'appart, je vais pouvoir me mettre à la couture de ma garde-robe et commencer par deux défis : "petit écolier" pour le défi 13 du mois de septembre et "fermeture éclair" pour j'ai rien à me mettre. Je sais exactement ce que je veux faire...y'a plus qu'à !

Nana ! bisous1



 

Publicité
Commentaires
J
PS je vois que je ne suis pas la seule à aimer les libéllules...
Répondre
J
Il est super joli ton ensemble (on t'a dit qu'il était transparent ;-)). Au moins tu seras très a l'aise dedans pour dormir. J'ai hâte de voir les résultats des défis...
Répondre
G
tres sympa, mais oui c'est super transparent!!<br /> mais comme tu dis c'est pour dormir et il fait nuit<br /> gros bisous
Répondre
C
Oui oui c'est vâchement transparent :D mais c'est simple et joli !! <br /> <br /> Parce que tu ne dormais pas toute la journée ??? oh ben mince, ça sert à ça aussi les "vacances" au soleil !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Euh, j'oubliais: Bonne nuit !!!!! :)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité