Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



28 septembre 2011

Vacances !

Après 5 semaines d'école bien denses, la petite semaine de vacances de septembre est la bienvenue.

Comme avant nos déménagements respectifs, les enfants naviguent entre chez les Sousou et chez nous.

Hier, c'est Adrien qui est venu....et je me suis retrouvée avec une tablée de garçons du coup !

Nous sommes allés à la plage dans l'après-midi pour nous rendre compte une fois là-bas, que Gabriel et Adrien avaient le même lycra et les mêmes sandales lol

Malgré le fait qu'on soit encore en "hiver"(tout est relatif, on a très chaud passé 9h !) ici, ils se sont bien amusés :

IMG_3804

IMG_3805

L'hiver, y'a pas foule, et c'est tant mieux pour nous :

IMG_3806

IMG_3807

IMG_3808

Là non plus, il n'y avait pas les baleines. Elles viennent pourtant parfois jusqu'à la Pointe Vénus....mais pas hier ! saispas2

Vacances, enfants, plage, prendre son temps = peu de temps pour la couture.

Les enfants sont heureux, ils se détendent. L'année dernière à la même époque, ils en étaient encore à l'adaptation à cette vie aux antipodes de ce que nous connaissions...

Quelques bricoles en cours, doucement, et un SAL en route...

Mon perceur de perles préféré étant revenu de vacances, j'ai pu aller faire percer mes perles cet après-midi...de quoi m'occuper pour les différents montages/collages !

A très bientôt !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
j'ai du mal à m'imaginer que vous êtes en hiver !!! <br /> ça perturbe pas trop de ne pas avoir de 'grand froid' , en tout cas, comme toujours, les photos sont magnifiques, et ça donne envie de claquer tes dogts et te rejoindre !!
Répondre
C
Gros bisous et profitez bien de vos vacances !!
Répondre
N
un peu moins de stress pendans les vacances profitez en
Répondre
L
Ah comme quoi, c'est fou comme les choses changent tout de même en une année ;o)<br /> Dire qu'il vous faudra vous réadapter ensuite...
Répondre
A
deux beaux poissons bleu !! hi hi hi ! ça va on les reconnait à la couleur du masque!<br /> <br /> superbe le début de ton SAL qui pique les yeux lol !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 258
Publicité