Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 novembre 2011

Loupé de bout en bout....

Hier soir, Loïcia participait à une cérémonie (sans doute) importante à la Pointe Vénus.

Si elle était à l'heure au rdv de départ de l'école, on a loupé absolument TOUT le reste.

Il y avait des chants (participation des 4 écoles de Mahina, principalement les CM2), des danses, à 18h40 sur le programme. Nous y sommes donc allés vers 18h30....et tout était terminé choc2

Avec bien de la peine, dans le noir complet, on a retrouvé Loïcia sur un bras de sable entouré d'eau (pas dangereux du tout pensez donc ! J'étais cramponnée à Gabriel ... ).

Voici la seule photo que j'ai prise, à l'aveugle, dans le noir. C'est dommage, elle était jolie Loïcia !

IMG_4300

Là on a attendu (quoi donc ????). On a essayé de voir les étoiles mais c'était difficile avec les nuages. Et encore, il ne pleuvait plus, on a eu de la chance. On a pu voir Jupiter et Vénus, c'est déjà bien. Les enfants ont mis quelques petits bateaux à l'eau (et pourquoi donc ???) et nous avons rejoint le chapiteau, où des sandwichs, de l'eau et des fruits attendaient les enfants participants.

J'en ai profité pour prendre en photo le tiki terminé :

IMG_4302

La soirée m'a laissée une grosse mauvaise impression de raté, moi qui m'en faisais une joie après avoir loupé plein de choses avec les enfants ces derniers jours.

Tout s'est déroulé....en tahitien. Absolument impossible pour nous de comprendre le pourquoi du comment....dommage.

Retour tard et très fatigués....sales puisqu'il avait bien plu et qu'on était dans la gadoue.

J'ai enfin repris la couture ce matin, à petite vitesse mais ça fait du bien !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
"Dommage elle était jolie" !! Et aujourd'hui, elle ne l'est plus ? Hihi !! Nan mais c'est vrai qu'elle est superbe sur cette photo ! <br /> <br /> Drôle d'expérience ! <br /> <br /> Très joli tiki mais que vont ils en faire ??? Ou va t'il être mis ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle est magnifique comme ça j'adore.<br /> Bisous
Répondre
P
Une vraie jeune fille Loïcia !Elle est vraiment magnifique dans son paréo et avec sa couronne.
Répondre
S
Elle est belle Loicia avec son paréo et sa couronne de tête.Ça devait être la fête de l'abondance.
Répondre
A
il est impressionnant ce tiki géant !!! dommage pour tout le reste en effet .... <br /> par contre super si tu reprends la couture !! j'ai hate de voir ce que tu fais !! ici aussi je couds, un peu dans l’urgence comme d'hab.... <br /> bizz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité