Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 décembre 2011

Décompte avant noël

Dans ma tête, je n'y suis pas, mais pour les enfants, pas de soucis, on est bien au mois de décembre !

et en décembre, on fait quoi ?

On ouvre les cases du calendrier de l'Avent ! avent

L'année dernière, j'avais été très déçue par ce calendrier que les enfants aiment tant ouvrir. On avait pris un calendrier classique, avec les carrés de chocolat. Outre le fait que le chocolat n'était pas bon....il fondait. Mettre le calendrier dans le frigo ?.....le carton était tout humide et gondolé. Bref, ce n'est pas une bonne expérience !

Alors, avec l'aide de mamie, j'ai prévu les calendriers de cette année bien à l'avance et ça a fait 2 heureux !  merci mamie !

IMG_4410

Ils ont sauté de joie en les découvrant :

IMG_4411

Pas de chocolats dans ces calendriers. Dans celui de Loïcia, il s'agit de monter une écurie Playmobil. Gabriel, quant à lui, découvre une bidouille Cars chaque jour (il a eu un puzzle, un mini frisby, un tatouage...)

Et ce matin, ils ont fait le sapin. Je peux vous dire qu'ils seront contents, l'année prochaine, de faire un vrai sapin qui sent bon, 2 fois plus grand !fairesapin

IMG_4412

Là, toute la troupe est partie à la plage. Je suis à la maison, "punie" par une grosse infection sur ma coupure sous le pied jeudi dernier. Pas le droit à la plage, c'est duuuuuur ! pourquoi

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
K
le sapin nous devait etre installé ce weekend aussi mais à cause de travaux dans les salles de bains, ce sera peut être le weekend prochain, (trop de poussiere dans l'appart')<br /> mais en attendant le calendrier de 'lavent a sa place tout comme l'année dernière dans le frigo pour la partie chocolaté et l'autre au mur avec les surprises :)<br /> Repose toi bien (malgré toi :p ) pour ton pied ..<br /> mais l'autre dans une bassine d'eau tu auras l'impression d'y etre :p<br /> Bisous
Répondre
B
ouf!!les miennes sont grdes plus de calendrier,c'est moi qui en ai un!!!Lol!!!!!mon sapin est artificiel,bien plus pratique !!!!et pas de plage??ma pauv';-)tu penseras à ns quand tu pourras y retourner!!!!bisous
Répondre
S
Noa a choisi le m^me calendrier que Loicia
Répondre
C
Ah oui !! Tu as raison de râler car il est vrai que chez toi, c'est raaaare la plage :D <br /> <br /> Gros bisous à vous et chouettes calendriers de l'avent !!
Répondre
G
sympa les calendriers<br /> mon sapin est plus petit que le tien 50 cm...<br /> pas coolpour ton pieds<br /> moi ´ça c'est declanché j'ai une grosse pharymgite et je suis completement aphone<br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 023
Publicité