Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 décembre 2011

Achats non-compulsifs !

Un grand besoin de sortir ce matin. Pas moyen de rester tourner en rond à la maison. Et à 2, c'est tellement mieux ! Fille04

Quelques heures et un bon gâteau plus tard :

3 coupons de lin, de quoi me faire 3 shorts pour moins de 20€, ça va nan ?

Du vrai lin, étant donné la chaleur en ce moment...je vais apprécier !sueur

(pi c'est bleu !)

IMG_4515

Passage chez Essor pour le Miri-miri ; de bas en haut : du molleton très rigide, un coupon bleu et un coupon gris pour faire un tifaifai-housse de couette et de petits coupons très colorés pour faire des papillons à coudre dessus, du fil DMC et un coupe-fil parce que le mien est (déjà !) tout rouillé :

IMG_4516

Je termine ma grille de noël, j'enchaine sur la tunique Coupé-Couzu....mes doigts ne s'arrêtent pas !

Un grand merci à ma copine qui m'a sortie et m'a fait oublier tout le reste ! fleur

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
T
super ! tu vas avoir de quoi t'occuper les petits doigts encore !
Répondre
G
encore de bien jolies choses en perspective, ja' hâte de voir<br /> bisous
Répondre
I
J'ai hâte de voir le résultat de tout cela en images...Tu vas voir "le chat potté" dimanche ? Bisous.
Répondre
B
Voilà de quoi finir l'année, non???<br /> bonne couture!<br /> bisous
Répondre
E
Te serai t'il possible de me dire où tu trouves tous tes jolis tissus. Arrivée cet été, j'ai ramené 2 cartons de tissu qu'il me restait mais pour la suite je ne sais pas où chercher du lin justement !!<br /> si tu pouvais m'aider.<br /> merci d'avance
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité