Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 décembre 2011

Noël à l'école

Ah ils étaient prêts mes loulous pour cette fête tant attendue à l'école ! cadeau noël

Moi aussi ! Ils étaient en rouge et blanc, couleurs de noël à Tahiti, et nous garderons sans doute cette jolie tradition en rentrant.

Ce matin, j'ai tout juste eu le temps de les prendre en photo devant l'école (en plein soleil matinal qui fait si mal aux noeils !) avant qu'ils se sauvent en rigolant :

IMG_4536

....sauf que j'ai tout loupé...parce que j'étais.....à l'heure....

Le père-noël devait passer à 8h, et quand je suis arrivée à 8h....ben c'était déjà trop tard. J'étais super déçue mais maîtresse Thérèse m'a gentiment autorisée à prendre une photo d'elle et Gabriel :

IMG_4537

Ils sont beaux tous les 2 !

Je n'ai pas osé aller voir les CM2 qui faisaient des jeux de société travaillaient à fond...

Tout à l'heure, j'offrirai un petit cadeau à la maîtresse de Gabriel :

IMG_4538

IMG_4539

J'ai loupé la broderie de la trousse du maître de Loïcia. Avec le mois entier de vacances qui commence dans 2h, j'ai le temps de faire qqchose de bien !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
T
super attention et très jolis ensembles, très gais
Répondre
C
Trop belles photos par une maman "encore" à l'heure ! <br /> Un bien joli cadeau pour cette maîtresse !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
ils sont trop trop baux!!!! et la trousse superbe!! Ah les heures tahitiennes lol!!!<br /> passez de bonnes vacances!!!
Répondre
M
Elle a l'air très douce cette maitresse et jolie trousse.
Répondre
L
Il est mignon ton fiston! Et la petite trousse est très réussie. Gros bisous!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 064
Publicité