Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 décembre 2011

1er swap

Allez, c'est fait, me voilà lancée pour mon 1er swap !

Je me suis inscrite chez Miss Tinguette pour un swap au thème qui m'a semblé super difficile sur le moment :

résolutions

Mais j'aime les défis et les nouveautés, alors je l'ai fait.

On fonctionne par binôme.

Notre binôme nous donne ses 10 bonnes résolutions pour 2012.

On en pioche 3 dedans. Il faut ensuite confectionner un colis avec 7 objets, dont une carte, et 3 objets faits maison, ces 7 objets ayant un rapport avec les 3 bonnes résolutions choisies.

Le binôme ne sait pas quelles résolutions on a choisi dans sa liste.

J'avoue n'avoir eu aucune préférence entre les inscrites et c'est avec joie que je suis tombée sur Chris Pomme d'Amour !

Elle m'a bien aidée avec sa liste, je planche et je suis presque au point quant à ce que je vais faire/acheter (euh, essayer de trouver !!!!). Le plus difficile sera de trouver une carte en rapport avec tout ça ! ici, ce sont des cartes de chôlis paysages polynésiens !

Allez, je m'en faisais tout un monde et c'est bien lancé, et je suis déjà toute contente à l'idée de faire plaisir à quelqu'un que je ne connais pas.

Vive le net et les échanges ! youpi52

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
G
c'est dommage on aurais pu etre ensemble sur ce swap<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est en effet une très bonne idée, j'ai hate de voir les colis
Répondre
C
J'ai hâte de voir l'ensemble du colis !
Répondre
B
c'est sympa les swap!!!!on se creuse les méninges pour faire plaisir!!!amuse toi bien!!!bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 064
Publicité