Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 janvier 2012

Chantier en cours....

Ce matin, après 2h30 de ménage intense (ben oui, avec 30°, c'est vite intense !), je me suis attaquée à un gros chantier....la chambre de Loïcia pommes

IMG_4661

c'est dommage, je n'ai pas pensé prendre les photos dès le départ, donc là, j'avais déjà commencé...il faut imaginer la bibliothèque pleine à ras bord....

IMG_4662

Après plus de 4h (!!!!!) de rangement, ça donne ça :

IMG_4663

Il ne reste "que" le dessus du bureau à trier, mais je n'en peux plus !

J'ai viré....3 sacs poubelle de 50L choc

IMG_4664

Je me console en me disant que ce qui est fait là ne sera pas à faire dans 6 mois....

Mais si mais si !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
T
ahhhh ça doit venir des filles... <br /> <br /> Je vois que je passe autant de temps dans la chambre de Justine...
Répondre
C
Tu t'embêtes bien pour rien :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
beau boulot !!! y'aura encore surement du tri à faire dans 6 mois mais moins grâce à tout ce que tu auras déjà fait !!
Répondre
L
Lol.<br /> <br /> Même combat pour les petits garçons!!!<br /> <br /> Elle ne dit rien Loïcia quand tu fais ça?
Répondre
C
ha et bien moi aussi je le fais très régulièrement dans celle de Mattéo , le pire c'est les légos.... En tout les cas elle devait être heureuse de pouvoir retrouvée des choses perdues....
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 064
Publicité