Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



5 janvier 2012

Pause

Quelques jours à Moorea (crédits photo mooreabungalow.webs.com)

moorea

...suivis d'un ou 2 jours en clinique pour Gabriel, et on revient avec un bronzage d'enfer rouge écrevisse ccelaouipour moi et des yeux tous neufs pour lui !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
E
Je pense que vous n'avez pas dû avoir beau temps à Mooréa.Nous y étions partis jeudi pour revenir dimanche mais nous sommes rentrés samedi matin car avec ce temps, on est mieux à la maison. Bon anniversaire, de quel jour es-tu car moi c'était le mien samedi 7 janvier. Bon courage à Gabriel !
Répondre
C
Passe de belles vacances à Mooréa et que tout se passe au mieux pour ton petit garçon et bon anniversaire<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
bon sejour a et pense bien a moi a Moorea lol<br /> <br /> bon anni a toi alors !!!<br /> <br /> gros bisous pleins de froid glacial :)))
Répondre
L
Bon courage et à très vite!!!
Répondre
B
Profitez bien de cette pause en famille. Bon courage pour ton grand-petit bonhomme!<br /> <br /> C'est ton anniv'? Tu nous aurais cachée cela?<br /> <br /> Alors savoures doublement ce week-end.<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous, Béa
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 370
Publicité