Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 février 2012

Taguée par Chris

Me voici taguée par Chris.

Je ne suis vraiment pas adepte des chaines de ce genre, mais je le fais comme faisait partie de notre bel échange !

1/ Quelle température faisait-il ce matin chez toi ?

27° au réveil

2/ A quand remontent tes dernières vacances ?

juillet-août, en Nouvelle-Zélande

3/ Plutôt thé ou café ? avec ou sans douceurs ?

Les 2 ! Un grand café le matin, un petit à midi....avec un carré de chocolat noir

Un thé en matinée quand je peux

4/ Plutôt CD ou Radio dans ta chaîne HIFI ?

Les 2. Europe 1 en pod-cast et mes CD dans la voiture ou sur l'ordi

5/ Plutôt journal de 20h sur France Télévision ou bien séance de rattrapage sur I-Télé ou BFM TV ?

Journal de la 6, plus condensé. J'ai rarement le temps de regarder celui du midi

6/ un loisir créatif que tu ne pratiques pas encore mais qui t'attire par dessus tout ?

Peut-être le crochet. Ou bien les appliqués en relief

7/ une bonne résolution que tu tiens depuis le 1er janvier ?

réduire mon sotck de tissus !

8/ la date de ton anniversaire (mais pas obligatoire l'année hein ?!! juste le jour et le mois suffiront)

7 janvier

9/ un signe particulier de ton 1er amoureux de maternelle ?

Pas de souvenir d'avoir eu un amoureux en maternelle

10/ si la téléportation existait demain, quelle serait ta 1ère destination ?

chez ma mémé !

11/ qu'est ce qui te plait le plus sur mon blog ?

Sans hésitation la joie de vivre

 

 

 

 

Ayê, j'ai fait mes devoirs !

Mais c'est bien parce que c'est toi !coeur2

Nana ! bisous1

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
Sympa, les réponses. A bientôt
Répondre
C
merci beaucoup, t'es trop mignonne !! <br /> <br /> bon au final t'aurai pu te passer de nous donner ta température de ce matin... je suis jalouse ! ^^
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 904
Publicité