Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 février 2012

Pandanus le retour

Allez, malgré la chaleur écrasante chaud2 (même pas pour faire ma crâneuse parce que là, promis, c'est épuisant cette chaleur....), me voilà dès 8h30 ce matin à essayer de faire un nouveau panier, plus petit que le précédent, en pandanus.

Ce qui m'a pris le plus de temps ?

....récupérer le bon gabarit ! fiesta

En 3h, et avec beeeeeaaaauuucoup d'aide de Régine, voilà où j'en suis :

IMG_4886

Il reste à faire les derniers rentrés, à faire l'anse (ouh là là !) et ce que Régine appelle "l'enjoliveur" = une bordure qui fait joli et renforce le panier.

Je ne me rappelle pas que j'avais avancé aussi vite l'année dernière !ola

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
V
ah bin dis donc tu te débrouille pas mal!!!
Répondre
V
Pas mal du tout ce panier??<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
comme c'est cool ton panier, et après tu vas y mettre des broderies ? dedans dehors?<br /> <br /> sympa! bisous
Répondre
C
ho que c'est joli !!!!!!
Répondre
A
très sympa !!! par contre ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à agrandir ttes photos... c'est toi qui a changé un truc ou c'est mon rodi qui déconne ?? <br /> <br /> bizzz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 170
Publicité