Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 mars 2012

Jolie matinée entre fiiiiiilles

Ce matin, en relevant mes mails, je vois qu'il y a une dédicace du gros livre qui vient de sortir sur les Tifaifais, seulement pour la matinée, dans la librairie des Archipels.

Alors hop!, me voilà partie avec Loïcia pour une virée entre filles.

Gros succès pour les 2 charmantes auteures du livre, puisque nous avons patienté plus de 45mn avant de pouvoir arriver jusqu'à elles ! ça valait la peine :

IMG_5458 IMG_5460

Quelle chance d'avoir une telle bible dédicacée !

Tout y est : les techniques, les matières, des tas d'idées, mais aussi l'histoire, la posture pour coudre, le matériel, etc etc....un énorme livre de fond !

et puis, pas moyen pour moi d'aller dans une librairie sans en faire le tour.

On tombe sur la parution du 6è livre d'une collection qu'on adore :

IMG_5457

au hasard des rayons, je tombe un petit livre me saute dans les mains ! icon_lol

IMG_5456

Loïcia s'achète 2 livres de la collection "cabane magique" :

IMG_5462

Nous repartons aussi avec un livre de contes tahitiens, mais ce sera pour un prochain article.

Un p'tit tour chez Essor en face, pour prendre des fils à broder :

IMG_5461

Une bien jolie matinée entre filles ! Fille04

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
T
ah oui !!!! trop bien les moment avec sa fille !<br /> <br /> Et en plus vous vous êtes fait plaisir !! Génial
Répondre
L
il m'a l'air pas mal du tout ce livre j'y jetterais bien un oeil avant de l'acheter,la journée mère-fille moi j'adore.<br /> <br /> A BIENTÖT BISES
Répondre
A
le livre pour gabriel a juste l'air génial !! celui sur les tifaifai aussi !! j'ai hâte que ma puce grandisse un peu qu'on puisse se faire des sorties sympa entre fille!!
Répondre
H
wahou belle journée!!!! ce livre semble terrible!!!! et j'adore ta trouvaille pour ton fiston!!! bises
Répondre
C
Ca doit être chouette, les matinées entre filles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 856
Publicité