Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 mars 2012

Cinéma du dimanche

Ce matin, nous avons pu assister à une projection du dessin animé Zarafa :

zarafa

C'est un vrai beau dessin-animé, bien qu'un peu triste.

La girafe a réellement existé et on peut la voir, empaillée, au Muséum d'histoire naturelle de La Rochelle et non pas de Paris comme je le croyais.

Plusieurs thèmes abordés dans l'histoire : la mort, l'esclavage, l'amitié, l'entre-aide....on est très loin de la 3D et des effets spéciaux.....et c'est drôlement bien !

Un bon moment partagé avec les enfants.

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
M
Mes petits enfants ont bien aimé, moi aussi; il faut dire que je suis allergique aux Disney...
Répondre
F
Nous l'avons vu aussi en famille et beaucoup aimé, mais c'est vrai que c'est triste par moments... Cela dit ça lance la discussion avec les enfants, chacun à son niveau, et ça ne fait pas de mal. On a beaucoup aimé les graphismes, la musique...
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> En effet, très beau dessin animé. Il me semble que cette girafe est au muséum de la Rochelle et non celui de Paris. <br /> <br /> Bonne continuation dans cette magnifique ile.<br /> <br /> Nana
Répondre
G
ces dessins animés se font rares<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je voulais essayé d'aller le voir avec ephram justement mais on a raté quand il était dans le cinéma près de chez nous...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 856
Publicité