Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 mars 2012

Défi 13 du mois de mars : à la manière de !

Autant j'ai pu me retrouver en vraie panne d'inspiration pour le défi 13 du mois de février, avec pour thème "feux d'artifices", autant pour le suivant "à la manière de", je n'ai pas hésité longtemps.

J'ai copié un petit sac japonisant qui se fait ici, sur Tahiti.

Par respect de l'auteur, j'ai effectué 3 modifications :

- sa poche est placée sous les rabats intérieurs, la mienne sur le côté

- j'ai rajouté 2 poches extérieures

- .....évidemment rajout de la p'tite chouette qui va bien fiesta

Mais trève de blabla, voilà les photos :

IMG_5482 IMG_5447

L'intérieur se ferme par un velcro (vue de dessus):

IMG_5445

IMG_5446

IMG_5448

La poche extérieure ferme avec une nacre dauphins :

IMG_5483

N'oubliez pas d'aller voir les autres participantes !

Il vous plait ?

si c'est oui, je vous propose de le gagner !

Dites-moi si vous êtes partantes, et j'organiserai un p'tit jeu.

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !!! La forme, les tons, les détails !!! trop bien bravo
Répondre
A
Il est magnifique ce sac!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Très,très joli ton sac!
Répondre
G
il est magnifique ton sac<br /> <br /> bizarre je n'ai pas reçu l'avis de ton post.<br /> <br /> j'adore, en plus avec la chouette et les dauphins , trop beau les details.<br /> <br /> desolée de pas etre venu avant , car j'ai 5 points de suture sur le tete, et j'ai mal au crane quand je reste longtemps sur l'ordi.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
SUPERBE votre sac !!!!!!!<br /> <br /> Ce qui a attiré mon oeil c'est le tissus, effectivement nous avons passés 3 semaines chez des amis en Nouvelle Calédonie pour Noël et Nouvel An 2010/2011 et ce tissus reflète tout à fait les îles du Pacifique !!!<br /> <br /> J'ADORE ces bleus qui me rappelent de tellement bons souvenirs!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 308
Publicité