Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 mars 2012

Salle d'attente....

Puisque je me suis retrouvée quelques heures en salle d'attente avec les garçons ce matin, j'ai brodé (avec le temps, j'ai appris à ne JAMAIS partir sans un minimum d'occupation chez le médecin !):

IMG_5598 IMG_5599

C'est pour un petit cadeau, pas grand-chose mais qui lui rappellera Tahiti durant ses lectures !

Salle d'attente pour les garçons, donc. Je voudrais bien qu'on m'explique comment font les enfants pour être super mal, puis exploser de forme dès la 1ère prise d'antibios et de cortisone ! Vous l'aurez compris : ils vont très bien ce soir ! ouéé

Et vous avez donc droit à une petite broderie à la place d'un chouette reportage sur un atelier de paréos, que je devais visiter ce matin et que j'attendais depuis des semaines.

Tant pis, y'a plus grave clindoeil

Cet après-midi, j'ai entamé une nouvelle case du plaid : le reconnaissez-vous ?

IMG_5600

......et nous voilà à J-4 mois du départ. C'est dur de dire "le retour" parce que mine de rien, ce sera un nouveau départ pour nous 5. Plus unis, plus soudés que jamais.

Le temps file très vite, et de plus en plus vite avec l'échéance qui approche. On est encore ici mais déjà un peu là-bas, pas encore partis mais un peu quand même, entre 2 eaux. C'est normal !

Nana !  bisous1

 

Publicité
Commentaires
T
très mimi ce marque page...<br /> <br /> Oh là là !! sacré compte à rebour ...
Répondre
H
très jolies broderies. C'est clair que vous allez rentrés différents enrichis! :P !! Il vous faudra un petite phase de réadaptation mais vous retrouverez aussi des gens et des choses avec plaisir!
Répondre
B
Merci pour le marque-page. Je vais faire des jaloux! Je n'en avais pas en plus(je mets toujours une bidouille à la place)!C vrai qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas lu autant. Euh, enfin autant c par rapport à moi car vis à vis de la quantité que toi, tu dévores, ça n'a rien à voir!J'espère garder ce rythme de lecture en métropole.<br /> <br /> Encore merci,c un beau souvenir qui me rappellera le temps passé ensemble sur le territoire.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sympa ton marque page tant mieux si les mecs vont mieux et loicia n'a pas eu leurs microbes?ton phare on dirait le phare d'eckmühl nan?
Répondre
C
Je ne pourrais rien emmener avec mes monstres,mais j'ai toujours un livre dans mon sac que je sors à la moindre occasion !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reconnais pas ce phare .... pour moi, ils se ressemblent tous (pas taper !!) <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tes loulous aillent mieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Entre deux eaux hihi et avec humour en plus !! Je suis contente que tu rentres ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 974
Publicité