Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 mai 2012

Laborieusement

Voilà un projet qui m'aura pris, ouh là là, plusieurs semaines.

Parce que coudre un jean avec 32°, c'est juste......trop dur !

Pourtant j'avais reçu du jean trèèèèès beau de chez FabricsAddict et comme je suis allergique aux rivets des jeans du commerce, je n'ai pas 36 solutions si je veux en porter.

Alors un peu par ci, un peu par là.....

J'ai enfin terminé le jean hier. Patron ottobre :

IMG_6375

Tout y est, la p'tite poche dans la grande poche et tout et tout :

IMG_6376

IMG_6377

IMG_6379

Un peu porté, et je vous garantie que la séance photo n'a pas duré longtemps ! lol2

IMG_6383

IMG_6384 IMG_6385

Un jean.....hum.....ça sent le retour nan ?

Nana ! bisous1 

Publicité
Commentaires
A
C'est le fameux jean?<br /> <br /> Il est super!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
B
Comme une pro, comme d'habitude, rien à redire!!!<br /> <br /> Tu penseras à tous les degrés perdus quand tu le metteras!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rien à voir, je sais, mais j'aime beaucoup ton haut sur la séance photos ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
excellent j'imagine que tu l'as vite enlevé après la photo!!
Répondre
C
whaouuuu tu fais même les jeans ! j'hallucine !<br /> <br /> il est très chouette et tu m'étonnes que tu aies chaud avec 32° dedans :)<br /> <br /> ouaip ça sent le retour et je t'avoue que ça me ravie ^^
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 114
Publicité