Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 mai 2012

Des fraises et des yaourts ?.....dans 3 mois hein !

J'ai osé prendre quelques photos ce matin, mais j'ai remballé assez vite l'APN devant les regards noirs...

Alors....envie de fraises ?

IMG_6418

.....10€80 les 454g (ben oui, c'est écrit dessus !)

=> nan tant pis, on attendra...

Des yaourts liégeois peut-être ?

IMG_6419

= 10€37 les 4, marque de l'enseigne, même pas une grande marque !

=> nan merci !!!

Une grande marque, pour rire ?

IMG_6420

= 16€58 les 4 ! pommes

=> euh, on oublie !

ça calme les prix non ?

Alors je fais les yaourts ou on achète la marque locale, des blancs de base qui sont tout de même à 4€ les 4....

Pour nous qui sommes très "yaourts", il a fallu faire preuve d'une grosse adaptation. Mais ça se fait ! Et je suis persuadée qu'on sera complètement perdus dans le 1er rayon de yaourts qu'on fera en France !

On s'habitue à regarder les prix en passant notre chemin. On s'habitue à ne plus avoir de choix et on ne trouve plus ça difficile avec le temps.

Ce n'est donc pas un article pour râler, parce que ça ne me fait plus ni chaud ni froid de passer devant ces articles hors de prix.

Nous serons certainement des consommateurs trèèèèèès différents de ce que nous étions avant de venir ici, et c'est très bien comme ça !

Nana !  bisous1

Publicité
Commentaires
C
C'est le style de prix qui me coupe l'appétit<br /> <br /> Bisou Chantal
Répondre
S
Dis moi 20commentaires pour le prix des Yaourts
Répondre
B
Tu as osé prendre des photos; plusieurs fois, on y a pensé, sans passer à l'acte! Même si la vie en métropole semble avoir bien augmentée, ici, on atteint quand même des sommets!!!<br /> <br /> Courage, on tient le bon bout!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une pensée pour les gens qui vivent là bas tout le temps !!
Répondre
H
et les cerise tu as vu le prix!!!! on en trouvait au carref... de punauuia, l'hallu total!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 417
Publicité