Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 juin 2012

Crochet du mercredi qui arrive le jeudi parce que....damned !

Jolie avancée dans mes grannys cette semaine. J'en ai peu fait à la maison, je profite des bouchons en ce moment pour augmenter les piles de grannys.

Hier mercredi, j'en fais un peu entre 2 cartons lorsque.....

crac! le bout du crochet casse net ! choc

IMG_6651

J'ai crocheté 37 grannys jusque-là. Si je peux utiliser le clover n°3 pour le coton rose, il faut vraiment un n°4 pour le blanc :

IMG_6650

Il faudrait que j'en trouve un aujourd'hui....

....affaire à suivre !

Nana !bisous1

 

Publicité
Commentaires
A
tu crochète tellement vite que tu en casses les crochets lol !!! j'espère que tu as pu en retrouver un facilement!!
Répondre
F
Vu ton rythme il te faut un Clover en métal, pas en plastique ! Parce que tu peux avec les doigts mais tu n'obtiens pas le même résultat .. :)
Répondre
L
Hé bé dis donc !!!!!<br /> <br /> J'ai jamais entendu dire qu'un crochet clover s'était cassé !!!!!<br /> <br /> Peut-être celà vient-il du fait que celui-ci est en plastique !!<br /> <br /> C'est pour celà que je ne prend que les clover en métal, plus resistant, peut être que ton crochet est déjà tombé et a été fragilisé par la chute et la trop grande utilisation, car tu ne chome pas !!<br /> <br /> J'espère que tu retrouveraS rapidement un n°4<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouah !! C'est violent le crochet :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais une mamie qui crochetait avec une aiguille à tricoter et même avec ses doigts .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh là là qu'estce que tu me fais envie avec tes granny, faut vraiment que je réessaye !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 974
Publicité