Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



18 septembre 2012

Des journées remplies....

Il arrivait souvent, ces 2 dernières années, qu'on se demande "mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ?".....surtout le week-end. Je crois qu'il est impossible que ça arrive ici.

On n'arrive même pas à tout faire, il faut choisir !

Vendredi, j'ai eu la chance d'accompagner la classe de Gabriel à la fête du cheval. Ils ont fait du poney, de la calèche, brossé les chevaux, il fallait aussi répondre à des questions :

IMG_7879

On a suivi le travail passionnant du Maréchal-Ferrant :

IMG_7880 IMG_7881

Et là, Gabriel tient dans sa main une dent d'âne :

IMG_7882

Samedi, après une virée dans un immense vide-grenier, nous sommes allés faire un tour derrière chez nous, où il y avait pas mal d'animations....un peu trop tard pour que Gabriel ait le droit de pédaler sur ces étranges véhicules, mais il a eu le droit de monter dessus :

IMG_7885 IMG_7886

Tout est fabriqué en matériel de récup. Ici, un tambour de machine à laver :

IMG_7887 IMG_7888

Il a adoré monter sur ces engins (et moi j'ai culpabilisé d'être restée faire mon repassage et des gâteaux pour son anniversaire et d'être arrivée trop tard....)

IMG_7889 IMG_7890

IMG_7891 IMG_7892

Ah bon ? il est trop grand pour monter dedans ? lui, il dit que non pourtant !

IMG_7893 IMG_7894

Une bouilloire !

IMG_7895

Un week-end qu'on n'a pas vu passer !!!

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
D
Ah bah si ça se trouve tu as croisé ma fille sans le savoir à la fête du cheval :-)
Répondre
L
Très sympa cette journée!
Répondre
H
hihi oui la vie est plus "coupée" ici! superbe week end, ces machines sont trop amusantes!
Répondre
M
Voilà une fin de semaine et un week end bien remplis !
Répondre
L
un bon week end de passé , drole d'engin ces velos!<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité