Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 octobre 2012

Des encours...

Rien de terminé, mais plusieurs encours, ce que je n'aime pas. J'aime commencer, avancer, et terminer !

Bon, j'en verrai la fin à un moment donné, mais j'ai le sentiment de me disperser...

J'ai enfin commencé le SAL "instants gourmands" de chez Betty :

IMG_8016

Encore une fois il me manque toutes mes affaires, alors je n'ai trouvé qu'une toile trèèèèès fine et pas évidente à travailler. Je brode en un fil, je n'avance pas vite !

Ensuite, j'ai commencé le CAL "cupcake", toujours de chez Betty :

IMG_8015

Moyennement satisfaite de moi, mais j'apprends !

J'essaie de terminer le bérêt commencé en mai (!!!), laissé en attente faute de laine, et il faut que je le termine maintenant que j'ai la pelote manquante. Mais reprendre un ouvrage laissé de côté plusieurs mois....pas évident !

IMG_8017

J'ai aussi en cours la fin du défi 13 "chocolat-caramel".....

Vivement au moins un terminé !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
F
oui tu te disperses mais ces petits plaisirs partout sont bien agréables n'est-ce pas ?
Répondre
T
bon courage, si je ne termine pas de suite, ça traine vraiment et on peut parler facilement d'année...<br /> <br /> Fini vite, il y a de très jolies choses !!
Répondre
A
ba sdis donc niveau crochet tu as vite chopé le coup de main !!! bravo
Répondre
G
tu n'a que ça comme encours je dois en avoir le double...mdr<br /> <br /> en tout cas le beret est tres joli, mais c'est vrai que s'y remettre apres longtemps, c'est pas evident!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nous demain c'est fete nationale!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Hihi, moi aussi j'ai du mal quand je laisse, à reprendre... Mais tes en cours sont superbes ! Ne lache pas le béret il est trop top !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité