Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 décembre 2012

18 !

Coincée au chaud à la maison pour cause d'attaque fulgurante de gastro pour Gabriel et moi, je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Hier, j'avais coupé les morceaux :

IMG_8295

Et toute la journée, entre 2 nausées....j'ai cousu. Ce soir, les 18 bandeaux coupés sont terminés !

Heureusement que le tuto d'Alexandra était là !

IMG_8297

IMG_8298

 Ils sont destinés au marché de Noël de l'école de Gabriel. J'espère que ça marchera. Merci à Alexandra pour l'idée, et le tuto si bien fait !

Sans la gastro, je n'aurais pas fini cette semaine. Comme quoi, il y a du bon dans tout !

 

Encours :

- une cubique de noël pour la maîtresse

- le chèche framboise

- les chaussettes

- un pantalon en velours gris pour moi

- des lutins de noël

 

.....de quoi faire !

Nous sommes remis ce soir. L'attaque a été aussi fulgurante que rapide !

à très bientôt !

bisous1

Publicité
Commentaires
A
super sympa ces bandeaux !! et ouf si la gastro n'a pas trop durée !
Répondre
T
tant mieux si tout va bien...<br /> <br /> Jolie production !! bravo!!
Répondre
B
il n'y a pas que des inconvénients à une gastro!!!!tu as bien bossé,j'espère que c'est un article qui plaira pour des petites filles à noël!!!!bises
Répondre
A
J'ai justement reçu des nouvelles des foulards que j'avais réalisé pour le marché de l'école, ils se sont bien vendus. Alors je souhaite que les tiens rencontrent le même succès! Surtout que tu as donné de ta personne!<br /> <br /> Bon rétablissement...<br /> <br /> Je file ajouter tes foulards à l'album sur mon blog!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
contente de lire que ça va mieux chez toi, bravo pour tes bandeaux ça va partir comme des petits pains !!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 064
Publicité