Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 décembre 2012

Les mondes de Ralph

Séance ciné ce matin avec Loïcia et Gabriel :

Les mondes de Ralph

Le méchant est un vrai gentil, la petite chipie est une grande malheureuse au fond.....tout est réuni pour un bon moment ! Il y a plein de clins d'oeil pour nous les grands ("Mais pourquoi tu rigoles maman ?") et pas de temps mort !

Ralph est un méchant qui est tellement gentil qu'il ne veut plus rester le méchant. Comme il va tout faire pour prouver qu'il n'est pas celui qu'on croit, il va enchainer les bêtises et mettre un gros bazar dans les jeux vidéos !

A voir avec des petits et aussi des grands !

Evidemment le grand méchant est démasqué et fini mal et tout le monde est content.

Un bon moment, d'autant que les séances du dimanche matin sont plutôt désertes clindoeil

Publicité
Commentaires
C
La mère indigne qui a emmené ses enfants au moins.... ouh la la, une fois au cinéma cette année se dit que ce serait une belle idée pour se rattraper avant la fin du monde qui saoule tout le monde :-)<br /> <br /> tu nous en parle tellement bien qu'on a juste envie d'y aller et pis c'est tout ;-)<br /> <br /> bizz
Répondre
B
moi j'aime beaucoup l'idée que les personnages de jeu vidéo ont une âme!<br /> <br /> le film me tente bien mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'emmener les nenfants<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
ici c'était niko 2. Au final on a bien rit, nous y sommes allées avec mes parents aussi, ça fait des souvenirs en commun avec leur petits enfants comme ça ! on veut aussi voir le monde de ralph et les 5 légendes. et ephram va voir le jour des corneilles avec son école vendredi.
Répondre
N
attendrais le DVD ;)
Répondre
B
jamais enttendu parler le dimanche matin ça doit être cool tu ne fais pas la queue!!!bizz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité