Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 décembre 2012

And the winner is......

Bonjour !

Allez, c'est presque nowel père-noël3

Pour le petit jeu, il y a eu 31 commentaires, et 11 d'entre vous ont trouvé sur quoi était brodé le noiseau !

Pas facile de faire un tirage au sort sans une suspicion de triche. Alors vous avez l'heure sur les photos, ce qui prouve ma bonne foi !

IMG_8364

IMG_8365

IMG_8366

Bravo à Laurence !!!

Dès que je peux aller jusqu'à la Poste, je t'envoie....

Ben oui mais quoi ?

Et bien le sac besace :

IMG_8361 IMG_8362

Extérieur en velours milleraie, intérieur en tissu de Tahiti, une grand poche extérieure, 2 poches intérieures....

et voilàààà !

Merci à tous ceux qui ont tenté leur chance !

bisous1

Publicité
Commentaires
F
du 13 j'en suis aussi ! pas pour autant de soleil aujourd'hui mais pas de pluie en tout cas ! Félicitations à la gagnante ! Je suis en retard dans mes relevés de mail ...mieux vaut tard que jamais non :)
Répondre
T
Bravo, elle est magnifique !! tu es trop gentille !!!Bisousssssssss
Répondre
K
félicitations à laurence, je suis super contente pour elle !!!<br /> <br /> bravo à vous 2 et plein de bisous ;-)
Répondre
S
Bravo la gagnante ! J'imagine très bien sa joie :-D cette besace est vraiment superbe !
Répondre
L
Bravo à Laurence ! Quelque chose me dit qu'elle est trèèèèèèèsss contente d'avoir gagné cette très jolie besace ... mais je ne sais pas ce qui me fait dire ça :-D
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité