Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 février 2013

Taguée pour la lecture

Mon amie Anaxel m'a taguée sur la lecture 2012.

taguée

Les règles du jeu sont les suivantes :
- Répondre aux 5 questions ci-après.
- Ajouter le logo et les consignes.
- Nominer 3 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ne pas oublier d’écrire une petite ligne de remerciement pour le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (avec un lien sur son blog de préférence). 
 
 • Fais-nous un rapide bilan de 2012 en choisissant un top et un flop littéraire : 

ouh là là question difficile !

En top : le dernier JK Rowling "Une place à prendre"

En flop : la déception monumentale de "Cet instant-là" de Douglas Kennedy, que j'aime pourtant beaucoup d'habitude

 

• Quelles sont tes bonnes résolutions livresques pour l’année 2013 ?
 
Continuer à trouver le temps de lire. C'est tellement important ! Retrouver toutes les bibli sur Rennes a été un grand bonheur, et le kindle en plus !
 
• Quels auteurs découverts en 2012 souhaites-tu continuer à lire en 2013 ? 
Pas forcément découverte en 2012 mais que j'ai très lu : Tracy Chevalier
Et ma plus belle découverte : Sylvie Testud
 
• Donne-nous les 3 premiers livres de ta PAL 2013 et explique-nous ce choix : 
 
J'ai réservé "Et puis Paulette" de Barbara Constantine. Mais j'ai une sacré pile de livres près de ma table de nuit : 2 Philippe Besson, un Claudie Galway, "Swanplandia" , etc, etc....ça ne rentre même plus sous la table de nuit !

lire

 
• Pour finir, un souhait livresque ?
 
Que le dernier Douglas Kennedy soit chouette ?
Trouver le dernier David Foenkinos (découverte 2013 pour moi !), trouver "la liste de mes envies", et tant d'autres encore !
 
 
Merci Anaxel, d'avoir pensé à moi. Les copinautes avec qui j'échange sur la lecture n'en font pas mention sur leur blog ou n'ont plus de blog (n'est-ce pas Isabelle ?). Alors je n'en désignerai pas 3 autres. Mais si une de vous a envie de prendre le relai....

 

bisous1

Publicité
Commentaires
N
extra ce tag !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
L
C'est clair qu'un tag lecture c'était fait pour toi :-) .... pour ma part je suis comme pas mal ... je ne lis plus ... je suis passée de toujours un ou deux livres en cours à des livres à lire mais le temps de les lire ... faudrait que je m'y remette un jour
Répondre
I
Je compte clôturer notre blog de tahiti bientôt ( il me reste quelques montages photos à terminer...) ...je n'aurai pas l'envie ni le courage ni la motivation d'en faire un nouveau mais j'adore suivre ceux des autres et le tien en particulier !!! Merci de prendre du temps pour nous faire partager un peu de ta vie, tes envies, tes lectures et tes créations . j' ADORE !!!!!!!
Répondre
F
Tu nous fais ainsi découvrir le blog d'Anaxel. De mon côté je suis celui de Dasola qui est dans sa liste d'inspiration. Raisonnablement je m'en tiens à un.
Répondre
G
Je regrette vraiment de ne pas avoir le temps de lire plus !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité