Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 avril 2013

Vasarely Blanket #1

Et c'est parti pour ce CAL (= Crochet ALong) qui me plait déjà tellement !

Pour aujourd'hui, nous devions avoir réalisé 18 losanges :

IMG_8855 IMG_8856

Je me suis chronométrée, il me faut 22mn pour en crocheter un. Sachant qu'il en faut près de 300, je ne suis pas au bout ! Le sac en plastique ne me plaisait pas du tout du tout pour stocker tout ça, sachant que j'en ai pour quelques mois. J'ai donc cousu un panier de rangement :

IMG_8854

Pas de patron. Le coton à papillons vient de chez Motif Personnel, le lin framboise, épais, qui sert à faire l'intérieur, vient de chez Fabrics Addict, le voile de coton vert et les liens en satin viennent de Tahiti, les anses viennent des sacs à surprises d'Ecolaines, les perles vertes en bois m'ont été offertes par Corinne :

IMG_8849 IMG_8850

C'est quand même plus choli qu'un sac en plastique hein ?

Toutes les participantes et les infos sont ici.

Il y a des couleurs et des combinaisons à tomber !

bisous1

Publicité
Commentaires
G
Oh ben 22 minutes, çà va ! je pense qu'il m'en faudrait bien le double... chouette sac à ouvrage en tout cas ! NB : en provenance de chez Isa, je découvre ton blog, et je m'y plais... A bientôt !
Répondre
T
magnifique sac, mais pour de sublimes losanges et un sublime projet !!!! Une merveille ces losanges ! Bravo
Répondre
E
Celle-ci je la mets sur ma to do list !!!<br /> <br /> Vraiment trop jolie!!!
Répondre
T
Mdrrrr !! On verra ça au bout de 5 mois quand je serai pleine de courbatures ^^
Répondre
T
Bien motivée 17 min ^^ Mais je ne compte pas le temps pour rentrer les fils, ni celui qu'il faudra pour tout coudre ensemble !!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité