Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 avril 2013

Damned !!!!!!!!!

Ah je le voulais ce chemisier ! J'avais le coupon qui-va-bien depuis des semaines, repéré le patron dans ce livre :

La couture nature

J'ai l'habitude de ce livre, que j'aime bcp. J'ai fait pas mal de patrons dedans déjà. Alors hop, même pas peur, je coupe !

IMG_8886

IMG_8887

Il y a les petits plis qui vont bien sur les manches et tout et tout....

Alors qu'est-ce qui cloche ?

Hein ?

La couleur ?

La coupe ?

....

 

Même pas !

J'aime bien l'arrondi féminin en bas moi !

 

 

 

Alors quoi ?

 

C'est trop p'tit !!!pourquoi

ça doit être un 34/36....

Dégoûtée je suis !

Alors si elle vous plait, ou si vous connaissez qq'un à qui elle plairait....et bien je l'échange juste contre un mètre de coton. ça m'ira très bien.....

bisous1

Edit : le chemisier a trouvé preneuse et ça me fait bien plaisir qu'il aille dans cette maison ! youpi52

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi, elle était bien jolie !!!
Répondre
A
mince mince et re-mince ! c'est fort dommage ça, et pour loïcia avec un pantalon rose ? ;)
Répondre
F
Est-ce que le patron n'était pas bon ? Tu fais une heureuse en définitive.
Répondre
M
tout est bien qui finit bien...<br /> <br /> tu nous montreras le prochain ?
Répondre
C
Désolée, ici personne ne fait une p'tite taille....Dommage, ça m'aurait bien plu...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 114
Publicité