Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 avril 2013

Avec mon chouette kit.....#1

Avec mon chouette kit, j'ai réalisé de chouettes choses ! Oui je sais, c'est facile....mdrnonrien

J'ai commencé par des grannys, avec les explications du livret du kit et la belle pelote fournie :

IMG_8870 IMG_8869

J'ai monté le sac et terminé par une bordure en bleu marine (laine de ma grand-mère), puis j'ai doublé le tout avec de la popeline de Tahiti, et fixé une fermeture magnétique (Ecolaines) :

IMG_8879 IMG_8880

J'ai vraiment aimé faire qqchose de différent. Sans le kit, je n'aurais jamais tenté ça !

 

Et après ? après j'ai cousu la box du kit :

IMG_8881

Elle a une grande contenance qui fait que je l'emmène partout ! J'ai utilisé la perle du kit, autour de laquelle j'ai rajouté 2 grosses perles de l'énorme stock de Loïcia :

IMG_8882

Il me reste encore la feutrine, le fil à broder, les boutons....de quoi faire !

Et dans le livret, il y a une recette de muffins à l'ananas, testée et très approuvée dimanche :

IMG_8901

bisous1

Publicité
Commentaires
F
Il est beau ton sac moi je ne l'ai pas encore commencé mais là je suis remotivée !<br /> <br /> Les nouveaux "chouette kit" sont en prévente, ils sont chouette !!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'il à l'air chouette ce kit ! ... Ce que tu en as fait est très chouette (rhhhooo décidément !!)
Répondre
L
Très mimi ton petit sac stéphanie, le fait d'avoir mis les granny à l'envers lui donne du relief, c'est original<br /> <br /> J'adore la couleur !!
Répondre
B
ah tu as pris lequel????
Répondre
T
Génial !!! je trouve très joli ce petit sac !! Bravo
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 417
Publicité