Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 avril 2013

Avec mon chouette kit.....#2

Le Chouette Kit, ce n'est pas seulement une enveloppe par trimestre. Eh non ! C'est aussi un blog où on trouve une mine d'idées !

La dernière en date, c'est une mini-souris, à crocheter avec le reste de pelote du kit de printemps. Sauf que je n'ai pas de reste de ma pelote bleue. Pas graf, je prends un autre reste (gris), un crochet n°6 et roule :

IMG_8908 IMG_8911

C'est tout p'tit rikiki, et pourtant c'est gros, un crochet n°6 :

IMG_8912

Parce que j'aime les défis, j'en ai refait une, mais avec le crochet le plus petit que j'ai ! Du 1,75 de ma mémé siouplé ! Le fil bleu offert par Betty :

IMG_8919 IMG_8920

Mi-nus-cu-le !

IMG_8921 IMG_8922

Et à côté de sa coupine :

IMG_8923 IMG_8924

C'est totalement inutile, ça ne sert strictement à rien, mais j'adore ! ouéé

 

Et vous ? vous avez craqué ? vous en avez fait ? Vous allez en faire du coup ?

Pas question de les donner à Hermione, elle boufferait les moustaches et la queue, elle avalerait les perles....

On s'en fiche, d't'façon c'est à MOUA !

bisous1

Publicité
Commentaires
C
pour la souris "écrasée", en partant de notre tuto poisson d'avril, ça doit marcher très bien.<br /> <br /> Tes souris sont adorables !
Répondre
T
on m'a fait des tortues à moi... je confirme ça sert à rien ! Mais je trouve _ça très joli et très fin !<br /> <br /> bravo à toi !!
Répondre
N
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis sur ma chaise !!!! elles sont là !!! Chériiiiiiiiiiiiiiii !! au secours !!!
Répondre
M
c'est mimi comme tout !!!
Répondre
V
elles sont adorables!!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité