Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 juillet 2013

Y'a crochet .....et crochet !

Un bon ouvrier a toujours de bons outils.

Et bien en crochet, c'est pareil, complètement.

Par exemple, en n°4, j'ai ça :

IMG_9297

Alors, au centre, le crochet classique, de base. Avec lequel on peut faire plein de choses hein, mais rien à voir avec celui de gauche, LE Clover.

Et depuis peu, j'ai investi (ah ça, 7€ le crochet, c'est un investissement !) dans le méga top, celui de droite : le crochet Amour de Clover.

Y'a-t-il une différence ? oh que oui !

Le violet a un manche un peu souple, hyper confortable, nettement mieux pour crocheter longtemps ! et puis, on est loin, super loin des vieux crochets en métal ! En plus d'être vraiment confortable, le crochet Amour est BEAU ! Bon, je n'en ai qu'un pour le moment, vu le prix. Mais ça viendra, petit à petit.

Et vous ? vous crochetez avec quel crochet ? Vous avez testé les Clover ? Vous les trouvez comment ?

bisous1

Publicité
Commentaires
C
ces le beau minou le porte parole.j'aimerais avoir les instructions sur la couverte en losange,qui et magnifique.surtous le tous debut.merci beaucoup.<br /> <br /> francoise du quebec
Répondre
A
J'ai acheté le clover doré (à peine 5 €)............. un vrai plaisir de crocheter avec..... Certaines trouvent que cela est cher mais pour les fumeuses...juste une petite question : "quel est le prix d'un paquet de cigarettes ?..... qui part en fumée alors qu'un Clover vous l'avez jusqu'à la fin de votre vie !!!! Non ????? Et puis tant de gens ne savent pas quoi offrir à l'occasion des anniversaires, Noël ou autres occasions.... autant faire une liste avec des cadeaux qui vous feront vraiment plaisir. Je n'ai jamais vu les Clover "Amour" en magasin.... mais j'aimerais bien tester.
Répondre
L
Ah bah tu réponds à une question qui m'avait effleurée .... je me demandais si c'était vraiment mieux les autres. Pour ma part vu le peu que je crochète je n'ai pas investi dans des crochets de bonne qualité et me contente de ceux en métal.
Répondre
F
le mien est japonais moutarde comme le tien !<br /> <br /> merci de tes encouragements !<br /> <br /> j'avance comme une tortue ...mais j'avance !
Répondre
N
J'ai des crochets tout simple mais en bambou !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité