Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 août 2013

Mini-accro du shopping

J'ai enfin lu le 6è tome des aventures de l'accro du shopping :

 

mini accro du shopping

J'y a retrouvé avec bonheur, l'humour des déboires de Becky, qui entraine à présent sa fille Minnie, 2 ans, dans ses virées shopping. Elle a toujours des excuses incroyables pour chaque achat, qui ne peuvent manquer de faire sourire.

Cette fois, le coeur de l'histoire est le fait que Becky se lance dans un anniversaire surprise pour son mari Luke. Evidemment tout va prendre des proportions terribles et partir dans tout les sens, comme à chaque fois !

L'intervention d'une Nanny est très réussie...

Honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt du livre, sans avoir lu les 5 autres, qui permettent de comprendre le comportement totalement déjanté de Becky. Mais en ayant lu les autres, quel régal !

 Et vous, avez-vous lu les tomes de l'Accro du shopping ?

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Alors je ne savais pas qu'il en existait plein, moi pendant mon premier trajet vers mes vacances j'ai lu celui ou elle tombe amoureuse de Luke.... Il va me falloir plein de vacances alors car j'ai du retard. j'ai bien aimé.
Répondre
E
Moi, j'ai adoré les premiers, pas prise de tête pour deux sous, sympa et rigolo!!! Par contre, pas lu le dernier, donc à mettre sur la liste !! Pour le moment, je plonge avec délice dans " le magasin des suicides" et après dans " darling"!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz bon week-end
Répondre
G
connais pas mais tu me donnes envie!
Répondre
C
Pas lus non ;)Bises
Répondre
P
Ah non je n'ai jamais essayé .... mais cela a l'air distrayant
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 417
Publicité