Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 septembre 2013

Du rose, du rose !!!

Le trimestre dernier, j'ai loupé le défi saisonnier des Breizh Addict. Pas question de recommencer à l'automne !

Un vrai défi à relever, concernant notre rdv trimestriel des Breizh Addict.

J'avais acheté un coupon de jean rose chez Ecolaines, pendant les soldes. Mais j'avais 2 difficultés : c'était un reste de rouleau, seulement 1m50 ; et il y avait des traces un peu blanchâtres sur un endroit. Réussir à faire un jean pour moi dans ce coupon, c'était un vrai défi !

Et c'était reparti pour les 24 morceaux à assembler, toujours avec mon patron Ottobre que j'aime tellement.

 Désolée pour les plis et tout et tout, j'ai enfin réussi à prendre des photos, mais après une journée porté au boulot :

IMG_9647 IMG_9648

J'adore la couleur !!!!

IMG_9634 IMG_9638

IMG_9639 IMG_9629

Si ça ne fait pas mieux passer l'arrivée de l'automne, je ne comprends pas....

Alors, il est comment mon défi automne ? Je poste une journée en avance, parce que demain, c'est l'avancée du plaid Vasarely !

 

Allez voir les belles réalisations des copinautes chez les Breizh Addict

bisous1

Publicité
Commentaires
G
J'aime justement porter des couleurs gaies en automne pourquoi l'automne serait-il synonyme toujours de marron gris etc..... Il est superbe madame !!!! Bravo bon dimanche
Répondre
T
Super, il est tres joli et te va tres bien ! Chapeau! Belle réa, bisous
Répondre
M
ça c'est une couleur qui donne du peps et qui ets parfaitement assorti aux chaussures !
Répondre
L
Et bien ce coup-ci tu étais première :-P .... Joli pantalon !
Répondre
A
Yesss!!!! Défi relevé haut la main! Et te voici en tête de la mosaïque chez les Breizh!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité