Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 octobre 2013

Chouette kit d'automne

Les Chouettes kitteuses l'ont posté lundi, et il était déjà hier dans ma boîte !!!! L'enveloppe a changé, elle est beeeeelle, est indéchirable, elle est rooooose !

IMG_9807

Dedans, un paquet rose de fille (en même temps, j'avais commandé le kit Roma, qui est rose, alors forcément...) :

IMG_9808

Et on ouvre et ouah ! c'est classe !!! Une pelote de grosse laine, de la belle laine, du tissu enduit :

IMG_9809

Des perles, une mini-chouette, un apprêt pour broche :

IMG_9810

Du masking tape, des épingles :

IMG_9811

Le livret tout beau, un gros crochet, du fil argenté :

IMG_9812

Et une jolie pancarte pour mon coin couture !

IMG_9813

Bref, une fois encore toute toute contente, rien que du beau !

Et vous ? vous avez commandé ? reçu ? quel kit ?

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo car j'ai commandé le même que toi mais en xl cette fois ci
Répondre
T
grr pas cette fois... peut être il en restera???<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rhoooo, canalblog n'envoit pas les coms...
Répondre
Q
La chance!!! Moi je l'ai pas encore reçu!!! PFFF! :) Moi j'ai commandé le PRAGUE!!! Et je vais commencer par faire le chèche!
Répondre
L
J'ai reçu le mien hier ! Moi aussi il faut que je trouve du temps :-). Bises
Répondre
G
Ben... en fait... j'ai réussi à résister... mais c'était duuuuur !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 974
Publicité