Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 novembre 2013

Dire adieu

Parce que :

dire adieu

Parce que je suis tombée dessus à la bibli de quartier, dans les nouveautés.

Parce que je n'ai toujours pas fait le deuil de mon grand-père.

Parce que depuis quelques semaines, Gabriel a besoin d'une aide soutenue (oui, il est suivi, et par quelqu'un de formidable), le décès de son ami n'étant pas moins douloureux avec le temps.

Parce que ce petit livre est très bien fait : les situations, les émotions, les étapes, les aides, ce qu'il ne faut pas faire, un chapitre sur le deuil et les enfants, sur le deuil des animaux...On n'a pas besoin de tout lire, il suffit de piocher dans ce qui nous concerne.

bref, un petit livre qui fait du bien en ce moment particulièrement et que je recommande, parce que quoi qu'on fasse, on est tous confronté au deuil....

bisous1

Publicité
Commentaires
S
En recherchant dans tes lectures je tombe sur celui ci.
Répondre
A
j'espère que cette personne formidable arrivera à aider bien "vite" gabriel. gros bisous à lui et à toi
Répondre
N
C'est clair que c'est difficile.... on ne sait jamais comment réagir d'ailleurs face à la perte d'un être proche.<br /> <br /> De grosses bises réonfortantes.
Répondre
S
<3<3<3
Répondre
G
Oui, des moements difficiles et qu'on est rarement préparé à affronter...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité