Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 décembre 2013

Berlingot rigolo

Encore un petit kit trouvé chez Ecolaines. Un morceau de tissu enduit turquoise, un morceau de coton noir à étoiles, 2 rubans, une FE, une bidouille "moustache" :

IMG_0060

Le kit contient la fiche de montage du berlingot et oh surprise, on peut coudre le berlingot sans aucune couture apparente !!!!

IMG_0089 IMG_0090

Les vraies couleurs ne sont pas si ternes. La faute aux journées qui se raccourcissent.

Et hop, dans la hotte du père-noël ! père-noël2

Comme il restait un tout petit bout de tissu enduit qu'il aurait été bien dommage de jeter, j'en ai fait un mini porte-monnaie :

IMG_0110 IMG_0112

Celui-là est pour Gabriel, qui n'avait qu'un porte-monnaie de tout-petit !

Et hop, ni reste, ni perte !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Chaque matin c'est la fête avec mon calendrier de l'Avent !

N°11 :

IMG_0106 IMG_0107

Ce paquet m'a intriguée ! Il contenait une belle tasse chats, et du thé sublime aux fruits rouges de chez Dammann !!!!!

IMG_0108 IMG_0109

et hop, tout de suite utilisée !!!!

 

N°12

IMG_0122 IMG_0123

Une pelote de laine à chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est un grand bonheur chaque matin !

bisous1

Publicité
Commentaires
N
Il est terrible ton calendrier!!<br /> <br /> Doux week-end. Bises
Répondre
S
très sympas ces cadeaux!
Répondre
V
waouh!!! il est chouette ce berlingot!!<br /> <br /> et j'adore cette idée de calendrier de l'avent...
Répondre
F
ce paquet t'a intriguée ? ... pourquoi tu avais, jusqu'ici, deviné ce que cachaient les autres ? :) tu as déjà de quoi faire et même pour commencer 2014 car on est que le 13 ! Comme je le vois, sur ton mug tout mignon, j'ai suivi ton conseil pour offrir ce filtre à thé pour une grande consommatrice de mon entourage. Et heureusement que tu avais mis une photo car même au rayon j'ai du bien chercher car il n'y en avait plus beaucoup au fond de la caisse présentoir ... on voyait bien celui tout en métal mais lui non !
Répondre
G
Toujours aussi génial ce calendrier de l'Avent !!!<br /> <br /> Et bravo pour les réalisations...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité