Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 décembre 2013

Décembre, le mois des concerts !

ça a commencé dès le 4 décembre, avec le concert de Patriiiiiiiiiiick !!!!!

patrick bruel (crédit photo du net)

Je n'étais jamais allée voir Patrick Bruel en concert. J'ai regardé, très étonnée, les hystériques hurler. Jamais vu ça moi !!!

Je les ai regardées ensuite, toujours aussi étonnée....tomber comme des mouches aux 2/3 du concert !

Alors c'est comment un concert de Patrick ?

et bien c'est incroyable ! Il a une pêche terrible ! Et puis il est drôlement plus beau "en vrai" !

Il a assuré 2h30 de concert à fond !

J'ai découvert une personne avec des chansons très engagées (le harcèlement des enfants sur internet, les papas prisonniers qui ne voient pas leurs enfants grandir, les enlèvements de journalistes.....) et j'ai bien aimé.

C'était chouette !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Le 11 décembre, on repart en concert ! Cette fois, c'était énorme, la grosse machine !

Loïcia attendait ce moment depuis 6 ans, elle n'a pas été déçue, elle l'a vu de près, très près :

V__7F59 (crédit photos de mon frère, parce que je filmais !)

V__AF83

Alors, c'est comment un concert de Christophe Maé ? c'est énorme !!!

Tout est énorme ! La scène, le spectacle, tout !!!!

 Allez une dernière ? la plus connue !

 Bon, là, point de chansons engagées, mais une pêche du tonnerre !!!!! Les décors, qui changent, sont magnifiques et immenses. Son équipe est incroyable et ça bouge !!!

J'ai trouvé très risqué et très sympa de sa part, de descendre 2 fois dans la salle, pour que tout le monde, même ceux qui étaient loin (nous quoi !) puisse le voir ! Le service de sécurité était en alerte maximum mais lui semblait plutôt détendu. Loïcia l'a donc vu à moins d'un mètre, imaginez sa joie !

Du coup....on y retourne en juin ! chuicaché.....et cette fois on sera tout devant !

 

bisous1

 

 

Publicité
Commentaires
E
il n'y a rien de mieux que d'assister aux concerts des artistes que l'on aime. Je n'ai pas vu beaucoup de concerts dans ma vie mais celui de mon groupe fétiche "the cure" que j'ai vu jouer à Paris à mes 16 ans m'a marqué à vie et celui d'Arno sur la plage de St hilaire de riez il y a 3 ans un pur moment de bonheur !!!
Répondre
L
Ah Patrick Bruel ça me rappelle mon adolescence, j'était allée le voir et les fans criaient déjà Patriiiiiiiiick. Comme toi je ne suis pas de ce style la !!!<br /> <br /> Christophe Maé je l'ai découvert dans le spectacle le roi soleil (c'était le frère du roi) et il faisait déjà le chaud !!! Il était éblouissant . J'aimerai le voir en concert ça à du être un grand moment...
Répondre
F
J'ai une grande fille qui a bien crié Patriiiiiiick à partir de 89 et donc j'ai écouté aussi. Christophe Maé c'est le petit fils qui m'a fait connaître ... Les concerts sont des moments inoubliables et tu fais bien d'en profiter !
Répondre
G
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> t' as vu Patrickkkkkkkkkkk en vrai, trop de chance! :-D<br /> <br /> là franchement je t'envie, tu ne peux pas savoir, et chez moi il ne viendra pas meme si il chante tres bien en espagnol.an<br /> <br /> et dire que j'ai loupe la chance de le voir au theatre il y a 3 ans :-(
Répondre
L
Nous aussi on a vu Christophe Maé en concert, c'est de la bombe !!!!<br /> <br /> Vraiment SUPER !!!!!<br /> <br /> Moi je l'aime bien et ma fille en est folle depuis son début, déjà 2 concert avec lui dont 1 à Nimes dans les arènes et le dernier à Martigues, TROP BIEN !!<br /> <br /> Elle aussi l'a vue à moins d'1 mètre, elle était comme ta fille trop contente <br /> <br /> Des moments innoubliables :)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité