Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



14 février 2014

Les bouillottes sèches, le retour

Ouiiiiiiiiii !!!!!

Parce que je deviens addict !

Merci à toutes pour vos petits mots et vos conseils ! merci

 

2 autres bouillottes sèches, cousues dans de jolis cotons de chez Ecolaines :

IMG_0425 IMG_0426 IMG_0427

Et une seconde, dans des teintes plus douces :

IMG_0428 IMG_0429

IMG_0430

J'adore j'adore !!!! Chacun a la sienne ici !

Et vous ? qui a craqué ?

bisous1

Publicité
Commentaires
M
j'en ai un en graine de lin que je mets à chauffer tous les soirs sur le poele et ensuite zou au lit avec mon livre ou ma liseuse et le bouillotte sur les cervicales douloureuses hummmmm j'adore, il faudrait que j'en fasse pour toute la famille aussi !
Répondre
B
bravo ma belle! continue!
Répondre
M
Je n'ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder... Elles sont super jolies tes nouvelles bouillottes! Bises
Répondre
M
C'est joli tous ces petits coeurs, ça réchauffe aussi le moral. A la maison, on en a avec du riz et je vais essayer d'en faire une pour les douleurs lombaires avec des graines de lin (un peu moins lourd).
Répondre
S
ici aussi chacun a la sienne ! certaine pour le bidon d'autres pour les épaules !<br /> <br /> j'en ai m^me faite une pour les pieds de mon papa qui souffre du coeur et a toujours froid aux pieds !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité