Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 mars 2014

Mon sac défi de printemps chez les Breizh

Aujourd'hui, jour du printemps, il fallait rendre sa copie pour le défi trimestriel des Breizh Addict. Pas de cahier des charges embêtant, juste se faire plaisir.

Je me suis cousue un sac en utilisant le patron du Chouette Kit 9. Un Chouette bag XXL. Et c'est PAR-FAIT !

Simili cuir de chez Ecolaines (on ne voit pas mais il brille), coton provenant d'un échange d'il y a 4 ans (!!!) avec Nadège. J'ai juste rajouté une poche sur le devant et une bandoulière. En déco, évidemment, la bidouille du Chouette kit :

IMG_0594 IMG_0595

Je tenais absolument à mettre une FE pour qu'il se ferme complètement. Je fais beaucoup de voiture et il m'est arrivé plusieurs fois de freiner fort et de voir tout le contenu de mon sac par-terre ! Je l'ai cousue à la main :

IMG_0596

Dedans, 3 poches :

IMG_0597

IMG_0598

Alors, défi de printemps relevé ?

bisous1

Publicité
Commentaires
E
il est parfait ! bravo
Répondre
C
bravo!! superbe défi carrément bien relevé! je suis une fan de sacs...j'adOooôre les coudre! mais par contre je ne me suis jamais lancée ds la pose d'une fermeture eclair comme cela, c'est super, ça me donne envie d'en refaire un! difficile la fermeture éclair??
Répondre
B
super relevé oui!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Largement relevé ce défi car il te fait plaisir mais régale aussi les yeux des blogueuses !
Répondre
A
non non impec!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité