Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 avril 2014

Pokéball

"Maman, tu me ferais une pokéball au crochet ?"

"euh....."

 

Après quelques recherches rapides sur le net, on trouve des tas de tutos ! C'est pourquoi je ne vous mettrai pas un lien précis, il y en a plein !

Gabriel étant avec moi quand j'ai fait la recherche, il a vu qu'il existe des tas de tutos de pokémon au crochet, ô malheur ! Il a donc passé commande....en attendant, la pokéball s'est montée très rapidement :

IMG_0700 IMG_0701

Vous avez compris que vous verrez du pokémon au crochet bientôt, hi hi !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
j'y connais rien ,je ne sais même pas ce que c'est que cette balle!j'ai eu deux filles!!ceci explique peut-être cela!<br /> <br /> bises et bonne semaine !!!
Répondre
L
Oh bah il a du être content comme tout Gabriel :-) ... et ce n'est que le début j'ai bien l'impression :-))))
Répondre
S
Sympa cette pokéball!! Allons nous voir un pikachu par ici?
Répondre
G
tres sympa, ah ben ma fille va venir sur ton blog, elle adore les pokemons!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai des amateurs à la maison !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité