Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 juillet 2014

Avec mon chouette kit 11 #3

Il me restait un peu de chaque pelote du Captain kit, alors j'ai réalisé le petit berlingot du livret, juste en mailles serrées :

IMG_1078 IMG_1079

J'ai accroché un des petits vélos du kit, et voilààààààààà !

Il est tout p'tit, tout riquiqui, à peine 10cm, et j'ai fini les pelotes = aucun reste !

bisous1

Publicité
Commentaires
T
Euh, je sais pas, je l'ai vu sur Pinterest. C'est en chinois, mais on devine... tu fais un carre granny, moi il fait environ 50cm de côté. Ensuite, tu vas faire des rangs de mailles serrées pour la poignee. Sur les 2 côtés opposés 1 maille serrée dans lespace entre le groupe de 3 brides et les 2 autres côtés, 1 maille serrée entre l'espace des brides et une maille serrée sur la bride du milieu. Comme ça le plissé se fait seul . Il est super rapide a faire
Répondre
T
Ah oui bonne idée pour terminer!<br /> <br /> Moi j'ai fait un sac fait d'un seul gros granny
Répondre
M
Trop mignon! Et pas de gaspillage...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça c'est de la rentabilisation !! il est très choupinou ce berlingot !
Répondre
M
jusqu'à la dernière miette !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité