Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 janvier 2015

Le confident

Un livre qui m'a été offert :

le confident

Paru en poche en mars 2012. 320 pages.

 

Et là je dis.....ouaouh !!!!

 

Camille attend un bébé. C'est un peu le bazar dans sa vie. ça ne se passe pas bien avec le futur papa, c'est brouillon, elle ne sait plus où elle en est là et en plus sa maman décède accidentellement.

Elle reçoit des lettres de condoléances, mais pas seulement. Parmi ces lettres, il y en a de très particulières. Des lettres qui lui racontent une autre vie. Celle d'Annie, qui croise la vie d'une autre femme, en mal d'enfant, juste avant la Seconde Guerre Mondiale.

Camille devient accro aux lettres qui arrivent régulièrement, dévoilant un peu plus de la vie d'Annie à chaque fois. Mais qui les envoie ? Qui est Annie ? pourquoi les lui envoie-t-on à elle ?

Petit à petit, lettre après lettre, tout s'imbrique et laisse le lecteur sans voix devant le montage du récit !

A lire, à lire complètement et absolument !!!

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as convaincue, je me le commande tout de suite.
Répondre
B
Comme d'hab, c'est noté ! Bisous (et bon anniversaire !). Cécile
Répondre
P
Merci pour ton conseil ! Je ne regarde pas non plus la télé, mais quand même… j'ai peu de temps pour moi !
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de lire autant. Je suis admirative ;)
Répondre
I
Alors là, moi aussi tu m'as plus que convaincue !!!! S'il n'était pas si tard, j'irais d'emblée à la bibliothèque ;)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité