Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



5 mars 2015

Allumer le chat

ça fait trèèèèèèèèès longtemps que je voulais lire ce livre de Barbara Constantine :

allumer le chat

261 pages, paru en janvier 2007J'avais adoré "Et puis Paulette" et "Tom, petit Tom, tout petit Tom", qu'elle a écrit après.

Alors euh... C'est déjanté, et ça part dans tous les sens, peut-être un peu trop ? Je me suis perdue par moment.

Une jolie histoire, qui démarre autour du chat Bastos, que le papy Raymond veut "allumer", et celle du petit-fils, dont le visage est couvert d'eczéma et qui se retrouve chez ses grands-parents.

Les histoires sont drôles et sympas, mais c'est la multiplicité qui m'a perdue. C'est un bon roman hein, qui change bien les idées !

J'avais besoin d'un roman rigolo et léger après "Je vous écris dans le noir", ça a marché.

bisous1

Publicité
Commentaires
S
Je viens de terminer "Et puis ,Paulette..."du même auteur.
Répondre
T
J'aime beaucoup cet auteur<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'ai lu "Allumer le chat", "Et puis Paulette" et "Petit Tom" il y un bon moment et je me souviens que j'avais bien aimé aussi ... Je viens de dévorer "Une île au bout du monde" (excellent ! merci pour le tuyau ;-) )... Terminé juste à temps pour attaquer le dernier Fred Vargas ... et comme j'ai aimé Sam Taylor, je me suis commandée "l'amnésique" ... a suivre donc ... A bientôt !
Répondre
M
J'ai aimé "Paulette" et j'ai "Petit Tom" à lire, je vais sans doute me laisser tenter par celui-ci aussi !
Répondre
C
moi, j'ai lu il n'y a pas longtemps "A mélie sans mélo" du même auteru, j'ai bien aimé aussi.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité