Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 mai 2015

Moumoute ?

Ma grand-mère m'a donné une pelote en me disant "tu sauras bien quoi en faire". J'avais essayé de la travailler au crochet, mais c'était une catastrophe. Et puis elle ne me plaisait pas du tout cette laine, mais alors à un point...en plus en l'utilisant, je me suis rendue compte qu'il y avait non pas une, mais 2 pelotes. Argh !

Impossible pour autant de la jeter....

IMG_2215

Je sais qu'avec cette laine, on fait des écharpes mais ce n'est pas du tout, du tout mon truc ces écharpes là. Alors, en faire quoi ???? Je l'ai tricotée, en râlant beaucoup. Je n'aime ni l'effet "plume" ni la matière, et j'en ai fait ça :

IMG_2223

C'est quoi ? Et bien j'ai beau ne pas aimer du tout cette laine, il faut avouer qu'elle est parfaite dans la cabane des chats, dehors :

IMG_2224

C'est une caisse qui est à l'abri dans le jardin et qui offre un refuge à Plume et/ou Hermione quand elles passent la nuit dehors. Elles sont protégées dans le jardin, et au chaud avec cette moumoute ! Moi j'ai rempli ma mission : ne pas garder/stocker de la laine, et utiliser celle donnée par ma grand-mère, même en ne l'aimant pas. yes

 

bisous1

Publicité
Commentaires
P
Tu as très bien fait de la recycler ; on est toutes pareilles, impossible de jeter le moindre morceau de laine ou de tissu !
Répondre
C
Parfaite pour tes petits minous!!!Bises:)
Répondre
M
Je suis sûre que les chats l'adorent!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu ne l'aimes pas... mais as-tu demandé aux chats s'ils l'aimaient ??? ;)
Répondre
L
je suis sure que tes chattes l'aiment cette moumoute, lol, moi aussi j'ai une pelote moumoute, mais impossible de crocheter avec, je ne vois pas les mailles !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité