Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



31 décembre 2015

Au-revoir 2015 !

Le 31, c'est un jour un peu particulier. On prend le temps de faire un petit bilan pour terminer l'année. On réfléchit à ce qui a été, ou pas, à ce qui peut changer, ou pas, au négatif, au positif.....

 

Les moins :

- ma grand-mère s'en est allée étoile

- il y a eu des attentats, de la peur, des angoisses

- je n'ai pas réussi à voir les copines autant que je le voudrais

 

Les plus :

- les enfants sont tous les trois passés dans l'année supérieure

- nous allons tous bien

- on a eu un automne magnifique

- j'ai trouvé ma place au travail, et des collègues avec un coeur1

- j'ai commencé un vrai travail sur moi et trouvé de la bienveillance

- j'ai essayé de trouver du temps pour les copines

- j'ai appris à tricoter

- autant que possible, j'ai gardé ma gaieté chaque jour ou presque

- je suis allée voir Bénabar, Alain Souchon et Laurent Voulzy et c'était formidable !

 

 

 

.....2016 sera une très grande année de changements en ce qui me concerne, et prendre ces décisions me rend fière.

Pensez aux autres, pensez à vous, soyez toujours attentive aux détails et aux petites choses qui rendent la vie si différente...et je vous dis à l'année prochaine évidemment !

 

avent

 

Allez, bye-bye 2015, et bienvenue à 2016 !

 

IMG_3269

(grille offerte par Miss T)

coeur1

Publicité
Commentaires
C
bonne année Stéphanie, tu es loin, je ne t'ai pas revue depuis Tahiti mais je suis heureuse de te suivre et de garder contact le mieux possible avec toi. Je te souhaite le meilleur pour toi, ta famille, que tes rêves, projets se réalisent .
Répondre
B
Beau message Stéphanie ! Et souhaitons que 2016 soit un peu apaisé au niveau de l'actualité. Que nous n'ayons plus peur pour ceux que nous aimons... Et que nous trouvions du temps à nous consacrer, à nous et à nos proches. Partager nos joies, nos peines, nos créations, nos lectures, ce qui nourrit nos blogs et nos rencontres. On va continuer, non ?<br /> <br /> Bon réveillon Stéphanie !
Répondre
C
Un bilan avec des projets en perspective !!! Nous aussi, peut-être...Plus courant 2016 !
Répondre
F
Bonne fin d'année Stéphanie et que 2016 t'apporte le plus de joies possibles au quotidien, une santé "d'enfer" et l'accomplissement de tes rêves. <br /> <br /> En ce qui nous concerne, nous avons hâte de changer d'année, plus que quelques heures avant d'oublier 2015, chic !
Répondre
B
Une drôle d'année que 2015.souhaitons que 2016 soit plus calme et que les gens pensent un peu plus aux autres et un peu poins à leur nombril!et continuons à ns émerveiller de nos petites créations.<br /> <br /> Les enfants vont bien on a du boulot et la santé c'est déjà pas mal!!!<br /> <br /> pourvu que ça dure!<br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité