Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 avril 2016

Ma marinière

Tous les deux à trois ans, je me couds une marinière. Paske. C'est comme ça, il ne faut pas chercher NonNon01

Cette année, j'ai trouvé mon bonheur chez Bretagne tissus, avec un jersey de coton (de chez Saint-James).

20160323_192102[1]

J'ai longuement hésité sur la position des rayures sur la marinière : en haut ? En bas ?

J'ai fini par poser la question aux Breizh, directement ....et les réponses étant super mitigées, je me suis dit que dans le fond, peu importe où je mettais les rayures, ça irait !

Le patron a été vite choisi : le plantain de Deer & Do.

Et hop !

IMG_3681

IMG_3682

IMG_3683

IMG_3684

Finalement, les rayures vont bien à cette hauteur, mais je crois qu'elles auraient été jolies à n'importe quelle hauteur. Le jersey est de très bonne qualité, c'est agréable.

Et voilà, la marinière cru 2016 est prête ! yes

bisous1

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta marinière.Moi j'en ai quelques unes acheté chez Armor.<br /> <br /> Bisous sous le soleil.
Répondre
L
J aurais mis les rayures comme toi. Parfaite cette marinière
Répondre
M
Jolie marinière! Ton raccord est nickel!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très chouette ta marinière!
Répondre
L
Très jolie marinière ! Ton raccord de rayure est impeccable et l'emplacement est bien choisi car du coup si la partie blanche est un peu transparente du coup on ne verra pas son soutien gorge ;-)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 215
Publicité