Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 avril 2017

Mais qu'est-ce que c'est ?

J'ai trouvé ça troooooooop joli !

Mais "ça", c'est quoi ?

IMG_7351

Tu trouves ? Tu gagnes une petite lingette en Bubble, ou autre chose.

Vous êtes plusieurs ? Je fais un tirage au sort !

Attention, n'apparaitront que les mauvaises réponses en commentaires, je ne validerai pas la ou les bonnes si vous êtes plusieurs !

good luck

BONNE CHANCE !!!!

Publicité
Commentaires
G
ca m intrigue, une poignee de corde a sauter, un flacon de parfum, un pendentif, un porte clés et puis sinon j'attendrais la réponse
Répondre
S
Aucune idée......un accessoire Pets Shop?????
Répondre
S
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ! aujourd'hui je prends le temps (j'essaye de prendre MON temps ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je tente .... :<br /> <br /> - un mini "coffre à bijou" de voyage ???<br /> <br /> - un rouge à lèvre ???<br /> <br /> - un vernis à ongles ???<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est vraiment très joli et très girly <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je tente encore juste par plaisir un clé USB
Répondre
B
Un petit mot mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Juste un petit coucou pour moi. J'ai hâte de savoir ce que c'est !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité